• Accueil
  • > La technologie BIODEVA, comment ça marche ?

La technologie BIODEVA, comment ça marche ?

Si la technologie Biodeva fonctionne par des phénomènes immatériels, comment y croire ?

Pour comprendre il faut élargir sa vision, s’ouvrir à un domaine plus vaste : celui de l’INVISIBLE.

Cet invisible est en réalité rempli d’énergie ou d’ondes électromagnétiques qui régissent l’univers. 

Les champs magnétiques informationnels

Dans notre environnement tout n’est que vibrations, si nous regardons une table, un caillou nous pouvons nous dire que rien ne bouge, qu’il s’agit de matière inerte. Pourtant, cette matière est constituée d’atomes. Un atome se compose d’un noyau et de « satellites » appelés électrons. Ceux-ci tournent autour du noyau en permanence même pour les atomes dits stables. Ces explications se situent au niveau de la matière. Mais nous découvrons peu à peu qu’il existe une structure subatomique c’est-à-dire qu’il existe d’autres électrons qui sont dépourvus de matière et ne sont donc que de l’énergie. Il en est de même pour le noyau. De plus, entre le noyau et les électrons nous croyons encore trop souvent qu’il y a du vide. En fait, il s’agit d’énergie et celle-ci rayonne différemment suivant les atomes et suivant la distance entre les électrons et le noyau. Plus les électrons s’écartent du noyau et plus la matière rayonne. Si les électrons sont capables de rester à distance autour du noyau c’est qu’une force les y maintient. Il s’agit d’un champ électromagnétique qui permet cette action. Sinon, les électrons seraient collés au noyau pour ne former qu’un amas compact sans vie. Ce champ électromagnétique est ce que l’on appelle un champ informationnel car il rayonne des informations. Mais, me direz-vous, qu’est ce que cela change à ma vie de tous les jours ?

Pourtant cela a une grande influence sur notre physiologie et notre comportement. Nous sommes composés d’un corps physique et de corps subtils qui forment une boule d’énergie autour de lui. Cette boule est appelée champ morphique (CM). Il est capable de lire toutes les informations rayonnées par tout ce qui nous entoure. Suivant la teneur des informations (bénéfique ou perturbatrice), le champ morphique va se renforcer, s’équilibrer, ou au contraire se déformer, se déchirer, ou se décaler. En cas de déséquilibre le CM n’est plus dans l’axe du corps physique. Alors, surviennent les risques d’accidents, de maladies et de désordres en tous genres. D’où l’intérêt de garder un champ morphique fort et équilibré. Pour cela il est important de se situer dans un environnement favorable à son maintien. Par exemple, si nous installons chez nous une petite fontaine avec des plantes de façon harmonieuse, nous allons bénéficier d’un rayonnement qui va nous faire du bien. Par contre, si nous sommes dans un aéroport un jour de grands départs, au milieu d’une tempête énergétique, ajouté à cela le grand radar de guidage des avions, il n’est pas surprenant que nous soyons fatigués et parfois même déstabilisés. C’est à partir de l’observation de ces phénomènes que j’ai mis au point des « logiciels énergétiques » avec un support rayonnant (souvent un aimant permanent). Ce procédé permet ainsi de créer un rayonnement structuré et puissant. Cela aboutit à renforcer notre capacité à nous défendre contre tous les cas de pollutions électromagnétiques (champs informationnels perturbateurs). Ce procédé agit sur les humains, mais aussi sur les animaux et les végétaux

De nombreuses fois, j’ai pu constater des plantes d’appartement revigorées en présence d’un appareil bio-énergétique BIODEVA® (conçu par mes soins), des animaux plus calmes, des enfants plus confiants et détendus etc…

Je vous propose donc de découvrir cette technologie au cours d’une de mes conférences que nous partagerons peut-être prochainement.

A bientôt !

Jacques Thoreau

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

.

Commentaires

  1. TAILLEFER dit :

    Monsieur,

    J’aimerais bien découvrir votre technologie au cours d’une de vos conférences. Pourriez-vous SVP m’indiquer si vous envisagez prochainement une conférence en région Parisienne ?
    Merci par avance
    Bien cordialement
    Danielle TAILLEFER

  2. biodeva dit :

    Bonjour,
    Où habitez-vous ?
    Ma prochaine Conférence se déroulera le Jeudi 19 Mars 2015 à 20H à la Maison des Associations d’Orléans – 46ter Rue Sainte-Catherine 45000 ORLEANS. Organisateur : Association ERBE – erbe.asso@neuf.fr – 02 38 62 43 56
    Si ça fait trop loin pour vous, contactez-moi directement.
    Au plaisir de pouvoir échanger
    Cordialement
    Jacques Thoreau

Laisser un commentaire

  • Jacques Thoreau est chercheur en Énergies Microvibratoires depuis plus de 30 ans. Après une carrière professionnelle dans l'électronique spatiale, il étudie l'influence de l'énergie subtile sur la matière et son rayonnement. Il a enseigné cette nouvelle “science” à l'Ecole Polytechnique Féminine à des élèves ingénieurs. Aujourd'hui, il oriente ses recherches vers la protection des êtres humains exposés à des nuisances énergétiques de plus en plus sévères, sur leur lieu de travail, dans leur propre maison etc... Il travaille aussi à la dépollution de l'eau et sur les problèmes de radioactivité ainsi que sur la capacité des êtres vivants à s'adapter et se défendre contre les pollutions énergétiques. Il a su allier les technologies les plus modernes, l'électronique, le magnétisme à “l'énergétique” pour concevoir des appareils qui permettent de bénéficier d'une protection efficace à la portée de tous.
  • Contact

    thoreaujacques@gmail.com
  • Tél/fax

    + 33 (0)2 38 83 11 43
  • à votre écoute

    J'accueillerai avec plaisir tous vos commentaires ou questions.
  • © BIODEVA

La securité informatique |
Le meilleur du web |
thomashuguet |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | le blog de Greg
| rockcoderz
| OVERCLOCK PC REUNION