Témoignages

Bernard Marie, utilisateur de la Puce BIODEVA.

Image de prévisualisation YouTube

 

« Je possède, depuis plusieurs années, un Aquadéva sur lequel je pose en permanence un pichet-filtre à eau.
Autour de moi, en Bretagne, les gens se plaignent d’un développement d’algues vertes dans leur pichet-filtre et leur cafetière électrique remplis d’eau du robinet.
Ma mère aussi avait ce problème, elle devait nettoyer son pichet-filtre et sa cafetière tous les 3 jours pour retirer les algues.
Voyant cela, je lui ai offert un Aquadéva pour vérifier si ce plateau rayonnant empêcherait la formation d’algues vertes.
Les résultats ne se sont pas fait attendre :
- une absence totale d’algues vertes même après plusieurs semaines,
- une suppression des problèmes digestifs liés à la consommation de l’eau du robinet,
- une eau plus claire,
- un goût plus agréable,
- une impression de boire une eau plus fraîche »

Catherine M. 22000 St Brieuc.

 

« J’ai toujours eu des problèmes pour dormir. Depuis que je pose mon BIODEVA sur mon oreiller, j’ai le sommeil plus régulier et plus harmonieux. »

Claire, psychothérapeute à Lyon.

 

« J’avais besoin de 15 heures de sommeil par nuit et j’étais toujours fatigué. Depuis que je possède votre appareil, je dors déjà 4 heures de moins et je me suis remis à jardiner. »

Bernard, retraité à Bordeaux.

 

« Je travaille en permanence devant un ordinateur. J’avais de plus en plus souvent des migraines ou des douleurs dans mon corps. Je craignais même de devoir changer de métier. Ceci n’est qu’un vieux souvenir depuis que je possède un BIODEVA ! »

Christian, informaticien à Paris.

 

« J’ai enfin retrouvé des relations normales avec l’équipage des avions. L’ambiance, toujours tendue et stressée, devenait intenable. Le BIODEVA me permet de garder mon calme et mon équilibre que je communique à tout l’équipage, ainsi qu’aux passagers. »

Gwendoline, hôtesse de l’air au Blanc Mesnil.

 

« J’avais toujours une sensation de fatigue et d’étouffement dans mon cabinet de travail. Depuis la pose de votre appareil, je termine mes journées en pleine forme. »

Elisabeth, gynécologue à Poitiers.

 

« Dans mon élevage de poules en bio-dynamie, l’apport du BIODEVA m’a permis d’augmenter leur ponte de façon sensible. »

Jean-Marc, éleveur en Eure et Loir.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 
.

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

  • Jacques Thoreau est chercheur en Énergies Microvibratoires depuis plus de 30 ans. Après une carrière professionnelle dans l'électronique spatiale, il étudie l'influence de l'énergie subtile sur la matière et son rayonnement. Il a enseigné cette nouvelle “science” à l'Ecole Polytechnique Féminine à des élèves ingénieurs. Aujourd'hui, il oriente ses recherches vers la protection des êtres humains exposés à des nuisances énergétiques de plus en plus sévères, sur leur lieu de travail, dans leur propre maison etc... Il travaille aussi à la dépollution de l'eau et sur les problèmes de radioactivité ainsi que sur la capacité des êtres vivants à s'adapter et se défendre contre les pollutions énergétiques. Il a su allier les technologies les plus modernes, l'électronique, le magnétisme à “l'énergétique” pour concevoir des appareils qui permettent de bénéficier d'une protection efficace à la portée de tous.
  • Contact

    thoreaujacques@gmail.com
  • Tél/fax

    + 33 (0)2 38 83 11 43
  • à votre écoute

    J'accueillerai avec plaisir tous vos commentaires ou questions.
  • © BIODEVA

La securité informatique |
Le meilleur du web |
thomashuguet |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | le blog de Greg
| rockcoderz
| OVERCLOCK PC REUNION